Petit à petit, les pièces du puzzle se mettent en place et l'exposition se prépare... coup d'envoi pour le grand public le 10 avril à 10h précises. Aujourd'hui l'affiche de l'expo qui ornera tous les murs de Paris (ou presque... c'est une expression) à compter du début du mois d'avril. Et, bien sur, en avant-première pour les lecteurs de ce blog. Si vous souhaitez recevoir des affiches pour mettre dans votre bureau, à la cafet', dans votre classe... envoyez un email à contact@museeinformatique.fr en détaillant votre demande, nous vous enverrons des affiches dans la limite des stocks disponibles.
Avant-première : l'affiche de l'expo

par Philippe NIEUWBOURG Tags : affiche