Intelligent Life ouvre une longue série de commémorations et de souvenirs
Intelligent Life : le numéro hiver vient de paraître

LES 25 ANS DU MAC

Avec esprit Intelligent Life, le magazine trimestriel de The Economist, célèbre ce trimestre les 25 ans du Mac ou comment le travail est devenu jeu.

Intelligent Life couvre un horizon très éclectique, des voyages au style, de la culture à la nourriture et au vin. Des articles concis,des reportages photographiques élégants, Intelligent Life a été conçu pour être découvert et apprécié.

Egalement dans ce numéro :

· L’époque est à la démocratisation de la culture, soyez vigilants.

· Vous déjeunez à votre bureau, sortez de la routine ! Trouvez des alternatives que vous habitiez Paris, Londres ou New-York.

· Le Burj Dubaï est le plus grand immeuble au monde jamais construit par l’homme. Mais à quoi sert-il ?

- Intelligent Life est publié tous les trimestres
- Prix : 7.50 € en Europe