C'est parti ! Dans quelques jours, le jeudi 12 août si tout se passe bien, l'exposition sur les 25 ans du Mac ouvrira au coeur de la Fnac de Lille.

Le Mac arrive à la FNAC de Lille
Pour fêter la rentrée et proposer à ses clients et adhérents une animation exceptionnelle, la FNAC de Lille a choisi de présenter l'exposition "le Mac, 25 ans déjà !" venue directement du musée de l'informatique.

Deux espaces :
- le Forum Multimédia sera consacré à l'essentiel de l'exposition, plus de 50 pièces y seront présentées, affiches d'époque et PLV.
- Au centre de l'accueil des visiteurs, à l'entrée du magasin, un espace spécial accueillera quelques machines phares, juste devant le stand Apple.

Plusieurs animations sont annoncées, dont une soirée spéciale réservée aux adhérents le 24 septembre.

Les pointilleux rappelleront que cela fait maintenant 26 ans, certes, ils ont raison, mais l'esprit reste le même.

Rendez-vous donc à la FNAC Lille, Espace Tanneurs, pour une exposition qui se prolongera jusqu'au 2 octobre.

par Philippe NIEUWBOURG Tags : 2010 fnac lille