Recherche



RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Archives



Nous sommes en 1997, il y a douze ans, à Boston, lors de l'événement MacWorld. Toute la planète Macintosh écoute Steve Jobs, son gourou, et réagit bruyamment à ses annonces. Positivement par des applaudissements ou négativement par de grands cris de contestation. Et là, devant plusieurs milliers de personnes, Steve Jobs annonce ce qui était impensable quelques minutes auparavant : Microsoft et Apple décident de travailler ensemble.
Vous pouvez suivre toute la "keynote" de 1997, ou zapper directement à la 30ème minute pour découvrir cet instant "magique"... et devinez qui sera l'invité, par liaison satellite, de cette keynote Apple...
Steve Jobs annonce que Microsoft vient d'investir 150 millions de dollars dans Apple.... sifflets... Mais il précise que les actions en question n'ont pas de droit de vote... applaudissements et rires... du grand Steve Jobs !
Alors que la division Mac de Microsoft vient d'annoncer aujourd'hui une mise à jour importante de Microsoft Office 2008 pour Mac, il n'est pas inutile de retrouver dans cette extrait vidéo la genèse de cette collaboration.


par Philippe NIEUWBOURG Tags : 1997 bill gates microsoft steve jobs


Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Y! Blogmarks Technorati Viadeo Pinterest