25 ans après le mac, Apple ouvre son premier Apple Store à Paris
C'est 25 ans après la création du Mac, en 1984, que Apple va finalement ouvrir ce samedi 7 novembre 2009, son premier "Apple Store" en France. Installé à Paris, sous la cour du musée du Louvre, ce magasin proposera comme dans de nombreux pays du monde, toute la gamme des solutions Apple.
Un premier magasin qui devrait être suivi dès le 11 novembre par un second, dans le grand centre commercial de Montpellier.
Comme toujours pour les Apple Store, le souci des détails a été soigné et l'on pourra compter sur les milliers de fans du Mac pour en inspecter les moindres recoins. On ne sait pas si Steve Jobs fera le déplacement pour cet événement; ses récents ennuis de santé risquent de l'en empêcher, mais il suivra cette ouverture avec attention, il a lui-même choisi l'emplacement au cœur de la ville des lumières.

Pour compléter votre visite parisienne de l'Apple Store, à seulement trois stations de RER ou quelques stations de Métro, n'oubliez pas de visiter au musée de l'informatique, l'exceptionnelle exposition sur les 25 ans du Mac, ouverte jusqu'au 31 janvier 2010. Téléchargez votre coupon de réduction sur www.MuseeInformatique.fr et choisissez le couplé gagnant Apple Store / Musée de l'Informatique pour un week-end 100% Mac ;-)

Pour en savoir plus sur le programme des animations de l'Apple Store, allez sur http://www.apple.com/fr/retail/carrouseldulouvre/

par Philippe NIEUWBOURG Tags : apple store louvre