Conférence gratuite organisée le 30 mars à 18h précises au musée de l'informatique, suivie d'une dernière visite commentée par Guillaume GETE de l'exposition "Le Mac a 25 ans !".


Guillaume GETE, expert reconnu du monde Apple
Guillaume GETE, expert reconnu du monde Apple
Société déjà trentenaire et une des rares survivantes des débuts de l'informatique personnelle, Apple a toujours conservé une image de société avant-gardiste, y compris sur le design souvent radical de ses produits. En réalité, le concept même du design est intégré au cœur de la stratégie de l'entreprise. Durant cette conférence, nous reviendrons sur les origines d'Apple, son logo et sur l'impact de la notion de design dès la création de l'entreprise.

Puis, nous ferons un voyage dans le temps pour découvrir ou redécouvrir en images, en vidéo ou même… en pratique les appareils les plus incroyables et les plus imaginatifs de la firme à la Pomme. De l'Apple II à l'iPhone, vous découvrirez les petites histoires qui ont parfois transformé ces produits en légendes.

Enfin, nous analyserons comment le design s'inscrit dans toute l'expérience du client Apple, de la présentation d'un nouveau produit à son utilisation en passant par son achat ou son déballage… Rien n'est laissé au hasard !

Pour vous inscrire à la conférence, c'est ici : http://www.museeinformatique.fr/forms/Apple-et-le-design-Conference-de-cloture-de-l-exposition-animee-par-Guillaume-GETE_f3.html

Quelques mots pour présenter Guillaume GETE :
Consultant Macintosh indépendant, formateur Apple, auteur, Guillaume Gete est avant tout un passionné de l'univers Apple. Il anime le web et diffuse cette passion depuis plus de dix ans à travers son site professionnel www.gete.net, mais aussi par son blog (www.gete.net/blog. Il portera durant cette conférence son regard sur l'impact du design au sein d'Apple et de ses produits, mais aussi de l'informatique... voire bien au-delà !


par Philippe NIEUWBOURG Tags : conférence design


Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Y! Blogmarks Technorati Viadeo Pinterest


Nouveau commentaire :