Lundi 23 Mars 2009
Le Mac contre Vista : paru sur le "blog des cybériens" le 1er février 2007
François COINTE, « LE » dessinateur de la presse informatique, qui croque chaque jour l’actualité du secteur informatique, et ce depuis... plusieurs dizaines d’années ou presque, a ressorti de ses cartons numériques, quelques caricatures réalisées aux différentes époques du Macintosh.
Partenaire de l’exposition, François COINTE a accepté de nous confier quelques « coups de crayon » originaux qui seront exposés aux visiteurs. Une manière amusante de ne pas se prendre trop au sérieux lors d’une annonce technologique.
Nous allons également réaliser à cette occasion un jeu de cinq cartes postales, qui seront en vente à la boutique du musée et permettront aux visiteurs de repartir avec un souvenir de cette exposition rétrospective. Attention, tirage limité !

Pour découvrir le travail de François COINTE, visitez son site sans plus tarder !

par Philippe NIEUWBOURG Tags : dessins françois cointe