L'expo sur les 25 ans du Mac rejoint Lille dès cet été
Grande nouvelle pour l'exposition rétrospective "le Mac, 25 ans déjà !" conçue par le musée de l'informatique : l'exposition après un passage en Corrèze, rejoint la capitale des Flandres. C'est en effet à Lille, au coeur de la FNAC, juste à côté de la Grand'Place que vous pourrez admirer les principales machines qui ont fait l'histoire du Macintosh et donc l'histoire d'Apple.
A partir de la mi-août et jusqu'à fin septembre, l'exposition occupera deux espaces du magasin FNAC situé rue Saint-Nicolas : un espace "star", juste à l'accueil principal, présentera les machines les plus emblématiques. Il sera situé juste devant l'Apple Shop, mais n'allez pas imaginer que nous recevrons un quelconque pourcentage sur les ventes réalisées à cette occasion ;-)
Et un second espace, le Forum Multimédia, sera totalement reconfiguré pour l'occasion afin de présenter l'ensemble des machines extraites de la collection, les accessoires, les affiches publicitaires originales... tout ce que vous avez pu ou pas, admirer à Paris puis à Limoges, seront offerts aux yeux des ch'tis.

Une conférence de presse sera organisée début septembre, et une soirée réservée aux adhérents sera l'occasion de nombreuses autres surprises !

Merci à la FNAC Lille de nous accueillir pour cette exposition et de nous permettre de partager encore plus largement notre passion de la transmission du patrimoine informatique.


par Philippe NIEUWBOURG Tags : 2010 fnac lille


Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Y! Blogmarks Technorati Viadeo Pinterest


Nouveau commentaire :