Excellente nouvelle pour les fans et les retardataires. Sous la pression d’un public toujours plus nombreux, qui n’a pas eu le temps de venir visiter cette exposition, ou qui souhaite la revoir, nous sommes heureux de vous annoncer que l’exposition « Le Mac, 25 ans déjà » est prolongée jusqu’au 31/03/2010.
Vous pouvez donc encore pendant trois mois, découvrir ou revoir l’Apple Lisa, le Macintosh original de 1984, le Spartacus, le premier iMac, la console Pippin... et des dizaines d’autres machines.
Peut-être même que l’iSlate rejoindra l’exposition avant sa fermeture... qui sait...

Mais attention, cette nouvelle date est définitive... Je n’ai pas le droit de vous dire quel sera la prochaine exposition, dont l’ouverture est prévue mi-avril, c’est un secret ! Mais le Macintosh devra impérativement laisser la place aux...

D’autres occasions de revoir cette exposition se présenteront peut-être ailleurs en France ou à l’étranger. Déjà un déplacement est prévu en province au mois de juin.
Si votre mairie, votre centre culturel, votre conseil général ou régional, souhaite louer cette exposition, les conditions de location et le planning 2010/2011 sont à votre disposition. Il vous suffit de me contacter par email


par Philippe NIEUWBOURG Tags : exposition


Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Y! Blogmarks Technorati Viadeo Pinterest